Thursday 16 February 2017

Forex Stratégie De Trading 10 Pips Stratégie Quotidienne

Forex stratégie de trading 15 (10 pips par jour) Soumis par l'utilisateur le 13 avril 2009 à 13:50. Soumis par Steve AM NOUVEAU À CE SITE WEB ET DÉCIDENT DE POSTER MON SYSTÈME PERSONNEL. IL A ÉTÉ ME FAISANT BÉNÉFICIAIRE STABLE MAIS À CERTAINES FOIS QU'IL EST TARD DANS LE MARCHÉ JE NE FAIS TOUTE CHOSE ET C'EST POURQUOI JE SUIS ICI POUR QUE JE PUIS AIDER URGENTEMENT. LE SYSTÈME: CADRE DE TEMPS: TOUJOURS IMMÉDIATEMENT APRÈS L'OUVERTURE D'UNE NOUVELLE BOUGIE POUR UNE NOUVELLE JOURNÉE JE PLACE ACHETER STOP 30PIPS AJOUTÉ À LA PLACE OPEN DE PRIX VENTE STOP 30PIPS MOINS DU PRIX OUVERT STOP PERTE 50 POINTS VEUILLEZ VÉRIFIER L'HISTOIRE SUR LE TABLEAU QUOTIDIEN TRÈS LARGE ET DECOUVRIR CE QUI SUIT, JE TROUVAIS CE SYSTÈME ET JE L'UTILISÉ PERSONNELLEMENT ET AVONS FAIT 10 PICS ET PLUS CHAQUE JOUR. LA FAIBLESSE DANS CE SYSTÈME: SI VOUS NE PLACEZ PAS LE COMMERCE TOTALEMENT LE TEMPS, VOUS MANQUEREZ L'OCCASION C'EST LÀ OÙ J'AI BESOIN D'ASSISTANCE DES MEMBRES DANS CE FORUM DE CRÉER ET EA POUR MOI BASÉ SUR CE SYSTÈME. MRAFOLABIPLAZAYAHOO JE N'AI PAS L'ESPRIT SI CHAQUE UN DEMO COMMERCE AVEC MOI SUR CE SYSTÈME ET ÉGALEMENT POST RESULTS.200 Pips Stratégie quotidienne de Forex Chart avec 3 EMA8217s Trading au large du graphique quotidien avec 3 exponentielles moyennes mobiles du système et forex buysell oscillateur. Notre objectif est de faire 200 pips sur chaque métier. Ce système simple nécessite très peu d'entretien. Vous n'avez qu'à vérifier vos graphiques une fois par jour. Indicateurs: 25 EMA, 60 EMA, 100 EMA, Robby DSS Forex Période (s) préférée (s): Diagramme Horaires: NA Paires de devises préférées: Majors et GBPJPY Exemple: GBPUSD Graphique quotidien Voici un graphique quotidien de GBPUSD. Comme vous pouvez le voir, 3 métiers d'achat nous ont fait 600 pips. Cliquez sur le graphique pour l'agrandir. 25 EMA supérieur à 60 EMA et 100 EMA. 60 EMA supérieur à 100 EMA. Attendez que l'oscillateur Forex de Robby DSS retourne au-dessus de 20 depuis le bas. Attendre le premier point bleu de Robby DSS. Achetez la paire de devises à l'ouverture du prochain chandelier. Placez l'arrêt en dessous de la plus récente oscillation basse ou 125 pips en dessous de l'entrée (ce qui arrive en premier). Objectif de prix: 200 pips 25 EMA inférieur à 60 EMA et 100 EMA. 60 EMA en dessous de 100 EMA. Attendez que l'oscillateur Forex de Robby DSS retourne en dessous de 80 au-dessus. Attendre le premier point rouge Robby DSS. Court la paire de devises à l'ouverture du prochain chandelier. Placer l'arrêt au-dessus de la plus récente swing haute ou 125 pips au-dessus du prix d'entrée (quel que soit le premier). Objectif de prix: 200 pips Related Posts: Télécharger Forex Analyzer PRO gratuitement aujourd'hui Brand New système Forex avec des signaux super précis et rapide générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips par jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Alertes commerciales mobiles Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée chez Dolphintrader.


No comments:

Post a Comment