Saturday 4 February 2017

Lifesdream Forex

Aide - Ce consultant EMA Cross Expert nécessite le 3ème filtre EMA VEUILLEZ AIDER MOI AVEC UN CHANGEMENT SIMPLE DE CODAGE. Cette EMA Cross EA, de LifesDream est une très bonne tendance après EA. Non Martingale, ou Martingale quotONquot option. Un commerce à la fois avec SLTP furtif. Il a besoin d'un 3ème EMA comme filtre. Exemple: Maintenant, un réglage de 10 EMA, 60 EMA Cross prendra longs contre une tendance en baisse prévalant et les courts-métrages contre une tendance dominante - Peut-on ajouter un simple 3ème filtre EMA onoff qui peut plus judicieusement permettre seulement croix au-dessus dire 100 EMA ou 200 EMA comme LONG uniquement et en dessous de ce filtre, comme SHORTs seulement. Salut Nick, désolé pour mon anglais, j'espère que c'est ce dont vous avez besoin. Je ne le teste pas encore s'il vous plaît vérifier dans le code source, je donne des commentaires et le marquage ce que j'ai changé d'original Joint Jun 2009 Statut: Membre 12 Messages WOW. MERCI UN TON, KIADS. Merci à vous, c'est maintenant un fabuleux 3 EMA Cross Expert Advisor avec Martingale inversée. Parfait pour les réglementations strictes des USA et du reste du monde aussi. J'ai tout testé. Son travail comme un charme. Mieux que je ne pouvais jamais avoir HOPED pour. Vous avez même eu la gentillesse d'ajouter plus de fonctionnalités pour varier nos options d'entrée - Ajout de la 3ème EMA change un simple séquentiel long, courte trader dans un missile de recherche de chaleur cherchant le prix comme un ours polaire chasse sa proie. POURQUOI IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT RAPIDE? Merci mthdepok comme indiqué dans votre code GREAT. Puisqu'il s'agit maintenant d'une EA Martingale REVERSE, elle est sensible à l'exact opposé d'une martingale standard. Standard obtient en difficulté étant sur le côté opposé d'un changement de direction d'évasion. Reverse peut avoir des ennuis dans les périodes de limite étroite allongée. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait ajouter une option de temps de négociation ONOFF qui permettrait seulement le commerce ouvert à compléter, par opposition à attendre jusqu'à ce qu'une séquence frappe un TP. De cette façon, les débutants seront en mesure d'éviter le PLUS GRAND DANGER CETTE EA a. GRANDS ET LONGS. Dans son état actuel, il n'a aucun moyen d'éviter que maintenant sans intervention humaine ou un très large réglage de grille SLTP. Son évident que l'EURUSD s'étend souvent après NY, pré Londres - un minuteur peut protéger le Newbie sans méfiance. Merci encore, Nick Luebcke Inscrit en Jan 2011 Statut: UberTroll 1,847 Messages Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait ajouter une option de temps de négociation ONOFF qui permettrait seulement le commerce ouvert à compléter, par opposition à attendre jusqu'à ce qu'une séquence frappe un TP. J'ai implémenté le code de tradinghours de chèque par Steve Hopwood. Si l'extérieur des heures de négociation de l'EA fonctionnera comme d'habitude, à l'exception de l'ouverture de nouveaux métiers. Ichimoku EA jblaze: Lequel des deux EA est mieux Quel calendrier est le meilleur pour exécuter les EA sur Foreverold a déclaré que Ichimoku5 EA est pour le calendrier H4. Comme Ichimoku stratégie de négociation a été commencé à se développer au Japon en 1920 environ (mais pas pour le marché des changes), je l'ai testé sur jpy h4. Quant à d'autres Ichimoku EA qui supposent être de la Russie (Foreverold mentionné aussi bien) donc je ne sais rien à ce sujet. Je n'ai pas testé. Newdigital: J'ai trouvé la raison pour laquelle j'ai eu des résultats très étranges avec cette EA sur le temps de h1 (deux commandes a été ouvert et fermé en 1 minute). Et ce n'était pas un backtesting. Il s'agissait de tests en direct sur démo (test direct). Merci Codersguru pour les leçons. Ainsi j'ai changé quelque chose dans le code et nous pouvons choisir le temps, les heures de travail et le réglage d'Ichimoku (Tenkansen, Kijunsen et SenkouSpanB). Tout sur les réglages d'Ichimoku que vous pouvez trouver ici Codersguru peut vérifier mon code pour toutes les erreurs et tout le monde peut jouer avec le calendrier, les paramètres Ichimoku et les heures de travail pour trouver les bons paramètres pour n'importe quelle période hormis H4. Pour H4, cette EA est très bonne et rien ne peut être modifié pour la durée h4. Peut être H1 est ok aussi bien. Salut newdigital, grand travail avec cet expert, vous l'utilisez dans un compte de démonstration. Quel courtier. Pourriez-vous nous donner les détails du compte (mot de passe de connexion et de lecture seule). Non, je ne l'utilise pas. Parce que ce n'est pas pour mon caractère. J'aime EA qui ne sont pas de négociation très souvent. Juste 50 p par mois et pas de pertes (au lieu de 200-300 p par mois dans le bénéfice avec quelques pertes, mais totalement 200 p par exemple). Et ce Ichimoku fait beaucoup plus pips par mois dans le bénéfice que 50 (selon backtesting bien sûr), mais il ya quelques pertes. Mais je n'aime pas du tout les pertes. C'est mon personnel. Certaines personnes disent que ce personnage me tuera. Alors que faire, j'aime petit bénéfice sans perte. Ce Ichimoku devrait être très rentable avec le réglage que j'ai fait: - usdjpy H4 (PeriodTrading 240) - FromHourTrade 8 ToHourTrade 19 (ou tout) - Tenkansen 12 Kijunsen 24 SenkouSpanB 120. Veuillez trouver le fichier pré-défini. J'ai optimisé ces paramètres pour jpy h4 seulement. Maintenant, j'ai changé quelque chose dans KSRobot15 et je veux tester ces changements sur la durée m15. J'ai changé les arrangements d'Ichimoku et de MAfilter. Il devrait commercer 3-4 fois par mois. Pour moi c'est ok. Voir. La semaine prochaine je la publierai (si elle est correcte avec mon amélioration bien sûr).


No comments:

Post a Comment