Saturday 11 February 2017

Gft Forex Uk Pound

Gftforek (GftUK) Examen Autres sites Web de cette société comprennent gfttuk et gftasia 2008-10-31 NOTE: Après plusieurs messages à GFT sur les changements à profitloss niveaux après les opérations ont été fermés, nous avons obtenu une réponse. Selon GFT, si les pertes de profits sont dans une devise autre que la devise dans laquelle votre compte est libellé, ce niveau de profitloss sera ajusté à la date de règlement du contrat. Dans des conditions normales de marché, cela n'entraînerait que des ajustements très mineurs, mais en période de volatilité extrême, cela pourrait entraîner quelques surprises (bonnes ou mauvaises) dans l'équilibre de votre compte quelques jours après la clôture d'une opération. Assurez-vous de bien comprendre cette politique et ses implications. Vous pourriez être en mesure d'utiliser une tendance multi-journée à votre avantage ou pourrait avoir vos bénéfices coupés si le prix va dans l'autre direction. Scott T. Corée du Sud. Dimanche 1 décembre 2013 J'ai quelque chose à ajouter ici à propos de GFT. J'ai eu un compte en direct avec eux pendant quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec les exécutions. D'autre part, je perdais de l'argent si bonne exécution est à peine à leur crédit (pas de défaut GFTs, je négociais un mauvais système.) Après environ 2 mois, j'ai réalisé que mon système était défectueux et a cessé de faire des métiers vivants. Quelques semaines plus tard GFT m'a informé que je serais facturé des frais d'inactivité de quelque chose comme 10 mois à moins que je commence à nouveau en direct. Cependant, j'ai eu l'option de placer mon compte sur un statut inactif, ce qui signifie que je ne pourrais pas placer tous les métiers vivants, mais aussi ne serait pas facturé des frais d'inactivité. Je l'ai fait sans problème. Quelques mois plus tard, j'ai retiré tout mon argent pour financer un compte à terme. Absolument aucun problème avec cette transaction. Avait mon argent dans quelques jours et ils m'ont même aidé à remplir le formulaire en ligne. Eh bien, peut-être 6 mois après que j'ai fermé mon compte, j'ai décidé de revenir dans Fx trading. J'ai immédiatement pensé à GFT parce que mon expérience là-bas avait été si positive. Obtenir l'argent en était un instant. Même si j'avais retiré tous mes fonds, ils avaient bien voulu laisser le compte ouvert (sans m'en informer), donc tout ce que j'avais à faire était de remplir un autre formulaire en ligne pour débiter ma carte et j'étais bien d'y aller. Puis les problèmes ont commencé. Immédiatement après mon fonds mis dans mon ancien compte, on m'a facturé 50 frais d'inactivité. Huh. De leur point de vue, quand j'avais retiré mes fonds avant qu'il ait annulé d'une manière ou d'une autre le statut inactif que j'avais arrangé précédemment et ainsi les vieux honoraires d'inactivité ont commencé à accumuler contre le compte vide. Dès que mon argent est rentré. WHAMMO, ils m'ont frappé avec les frais. C'est presque comme s'ils avaient attendu juste là pour qu'il se produise. J'ai protesté sur la base de la décence commune. Je veux dire comment pourrais-je savoir. Mais ils ne bougeaient pas. Cette taxe était importante pour eux. J'ai fermé mon compte re-retiré mes fonds et a continué. Je ne veux certainement pas faire des affaires avec une compagnie où les honoraires ombragés, très discutables sont plus importants que les rapports de client. Mardi 12 juin 2012


No comments:

Post a Comment