Tuesday 7 March 2017

Assar Ea Forex Paragon

Parabolic SAR EA Je voudrais vraiment une EA codée pour la SAR parabolique. Je ne peux pas sembler le faire comme je l'envisage. Il soit entre trop de métiers, après le premier signal, ou il n'entrera pas du tout, et je ne peux pas obtenir stop loss pour suivre la parabole. J'ai utilisé le constructeur EA gratuit sur le web, et je ne sais pas vraiment le codage, donc je ne peux pas vraiment le résoudre pour le faire comment je veux. Alors peut-être quelqu'un ici peut vous aider. En gros. C'est ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de la perte d'arrêt pour être le Parabolic (dynamicmoving), et le TP pour être réglable à toutes les valeurs que j'ai choisi. Donc, en gros, la position était fermée à notre TP iset, ou si le prix n'atteint jamais ce TP, alors il se ferme quand le prix frappe la parabole et change de direction. Donc, une entrée d'achat serait, dès que la bougie frappe le point supérieur, et le point change en bas, nous entrons. Stop est défini sur le nouveau point inférieur. TP est réglé sur les valeurs que nous choisissons au début. (15,20,30 etc whatev) La vente est exactement l'opposé de l'achat. MAIN THING Un seul ordre par signal So example. Dire que nous entrons dans un achat, et le TP de ce signal d'achat a été activé et étaient à plat maintenant. Aucun nouveau commerce ne sera activé maintenant, jusqu'à ce que le prochain nouveau signaldot crossover pour une vente. C'est là que j'ai des problèmes avec la mienne, et d'autres EA paraboliques. Il semble que dès que je quitte ils veulent toujours mettre sur un nouveau métier. Mais je veux qu'il attendre que le prix croise le point encore, avant d'entrer un nouveau. J'ai essayé Trendchasers un, mais ce n'est pas exactement ce que je veux. Il ne commerce que sur les croix. Je veux un métier. Avec TP. Attendez ensuite pour le prochain commerce. Est-ce que quelqu'un peut aider Est-ce trop demander Thanks Hey. Il suffit de charger votre EA maintenant et remarqué que le TStop est réglable Mais il ne devrait pas être. Car il devrait être fondé sur la valeur du RRSP. Ou du moins thats ce que je veux qu'il soit basé sur. Je veux aussi pouvoir jouer avec différentes valeurs PSAR. Donc, je suppose que ce que je dis, c'est que les seuls paramètres configurables par l'utilisateur devrait être TP et PSAR. Espérons que vous pouvez mettre en œuvre ces changements dans l'EA Si non, c'est ok. Je comprends que ces choses prennent le temps, ainsi je ne veux pas juste attendre que tout soit remis à moi. Pas de problème, coincidende que je joue avec psar testing quand j'ai vu votre fil. C'est juste un petit tweak de mon code original. BTW, le plus tôt publié Ea n'est pas si correcte. Pendant le week-end, je remarque qu'il ne fonctionne pas selon votre descripton. Je l'ai corrigé et je l'enverrai plus tard. Je suis au bureau maintenant. Je l'enverrai quand je serai de retour chez moi. En ce qui concerne ts et sl, si vous ne voulez pas l'utiliser, il suffit de mettre un très grand nombre. Par exemple: 1000 Puis la fonction encore là, mais il ne sera jamais trigger. MetaTrader 4 - Experts EA SmartAssTrade - expert pour MetaTrader 4 C'est la dernière EA que j'ai créé, et je veux partager avec des commerçants amis. Cette EA utilise le son d'alerte lors de la prise ou de prendre des ordres de profit ou de perte, donc que les alertes de son fonctionne correctement, copiez le fichier son que je l'inclure dans le dossier son MT4. Une preuve d'image que la performance d'EA SmartAssTrade, est trading sur MT4 ECN courtier (3 et 5 chiffres après la virgule). Je fais ce commerce en utilisant EA SmartAssTrade, sur la preuve d'images allant de la date du 12 Février 2014, de mon ordinateur, et seulement 2 fois par semaine, je changer de sorte que EA peut faire une nouvelle commande. Cette EA juste en utilisant une formule très simple, mais selon mon expérience, la formule était assez précise pour faire un profit. EA est utilisé sur tous les délais et toutes les paires de devises, sauf l'or et l'indice (EURX ou USDX). Donc, peut être utile pour les commerçants qui veulent réussir. Ive fait une dernière mise à jour (2014-02-28) pour EA SmartASSTrade (en particulier sur le paramètre par défaut qui est facilement compris sur le réglage par défaut, et jeter la variable inutilisée). EA SmartAssTrade (Update2) En ce jour (2014-03-03), Ive fait une version de mise à jour2 pour EA SmartAssTrade, en particulier sur la fonction modif () et ajouter inclure 2 fichiers standard MQL4 ltstderror. mqhgt et stdlib. mqh, Qu'une erreur se produit, l'utilisateur peut alors consulter l'onglet Journal MT4, le code d'erreur qui s'est produit et une description de l'erreur. J'espère que cette mise à jour peut vous aider à analyser cette EA lors de l'exécution. Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2017, MQL5 Ltd.


No comments:

Post a Comment