Monday 20 March 2017

Données Historiques Sur Le Forex Eurusd

Télécharger le téléchargement gratuit des données Forex Étape 1: Sélectionnez le ApplicationPlatform et TimeFrame Dans cette section, vous serez en mesure de sélectionner pour quelle plate-forme vous aurez besoin des données. MetaTrader 4 MetaTrader 5 Cette plate-forme permet l'utilisation des données M1 (1 Minute Bar) uniquement. Ces fichiers sont bien adaptés pour les stratégies de trading backtesting sous MetaTrader 4 et MetaTrader 5 plate-forme. Veuillez sélectionner: Cette plate-forme permet d'utiliser les données M1 (1 minute) et les données Tick avec une seconde résolution. Ces fichiers sont bien adaptés pour backtesting stratégies commerciales sous les dernières versions de la plate-forme NinjaTrader. Veuillez sélectionner l'intervalle de temps dont vous avez besoin: Cette plate-forme permet l'utilisation des données M1 (1 minute) uniquement. Ces fichiers sont bien adaptés pour les stratégies de trading backtesting sous la plateforme MetaStock. Veuillez sélectionner: Pour un usage générique, ce format permet d'importer des données M1 (1 minute) dans une 3ème application. Veuillez sélectionner: EURUSD - Données historiques Merci Redlion. Le problème est double. Tout d'abord, ce site ne semble pas avoir les données téléchargeables dans une feuille de calcul Excel. Deuxièmement, j'ai vu certains sites qui ont les données disponibles sur des feuilles de calcul, mais il ya un écart dans les données. Il serait normal que le prix se termine à dire 1.3058 aujourd'hui sur EURUSD qu'il dit 1.3058 de toutes les sources. Il est téléchargeable cliquez sur télécharger. Pour une raison quelconque sur Google Chrome, j'ai eu des probs. Essayez bien. C'est un problème parce que tout dépend où ils veulent fermer et ouvrir. Ouvrir wellington fermer NY la façon dont je vois, c'est si vous les utilisez pour extrapoler les prix, vous devriez rester avec eux. Ou coller avec celui que vous avez utilisé plutôt. Au moins vos résultats sont cohérents. Mais salut. Voici une meilleure idée aller à la bibliothèque (tseries) ou la bibliothèque (quantmod) sur tseries get. hist. quote (quotEurUsdquot, start quotquot, endquotquot, providerquot oanda quot) ou quantmod getQuotes (quotEurUsdquot, srcquotoandaquot) vous pouvez prendre le log. returns , Retours simples, écarts-types, générateur de nombres aléatoires, moyenne géométrique, moyenne simple, résumé des quantiles. Même les modèles linéaires, et les parcelles en secondes. Vous pouvez calculer 100.000 variables en secondes AVT INVENIAM VIAM AVT FACIAM J'ai été capable de télécharger les données historiques de fxhistoricaldataEURUSD mais vous ou quelqu'un sait que les données sont à partir de laquelle le marché, c'est-à-NYLondonAsia. J'ai regardé partout sur le site, mais il n'a tout simplement pas dire toute autre information supplémentaire sur les données. Je suppose effectivement que c'est du marché de NY, mais j'aimerais m'assurer, je ne veux pas assumer. Merci beaucoup pour le temps. La première fois posté sur ici, mais je pensais que je pourrais répondre à votre question. C'est en fait le temps de Londres utilisé. J'ai eu du mal à trouver depuis leur site Web est à peu près seulement des données, mais si vous tirez des données de 5 minutes sur une paire et aller à l'heure la plus récente, il dira pour moi 20:30 quand pour moi, il est 13:30 en Californie. C'est pour l'EURUSD seulement, pas trop sûr des autres Ainsi, pour ceux Googling, les données d'EURUSD sur les données fxhistorical sont basé sur le temps de Londres.


No comments:

Post a Comment