Friday 3 March 2017

Klfx Marché Des Changes

Bienvenue dans le monde de True ECN Trading - KLFX-BROKERS. Une société de courtage premier offrant des solutions de négociation en ligne au sein de l'industrie Forex et futures aux clients dans le monde entier. Fournissant vous avec l'environnement commercial exceptionnellement de haute qualité. Nous utilisons le moteur Spotex. Un FX innovant ECN axé sur l'amélioration des opérations de change pour les deux achetez acheter des participants côté. Spotex est un site de change éprouvé et performant. Notre liquidité se compose de fournisseurs bancaires et non bancaires en streaming des prix. Notre objectif est de fournir la technologie et les services nécessaires pour améliorer notre expérience de trading clients. Tight Spreads. Expérimentez un modèle de prix institutionnel avec traitement direct (STP). KLFX - n'a pas de restrictions commerciales. Nous offrons des prix compétitifs. Nous autorisons le scalping. Open Individual, Joint, Partnership, LLC, Corporation, compte IRA avec nous. Utilisez nos plates-formes de trading en mode démo à votre guise. Bienvenue chez ECN trading Bienvenue chez KLFX-BROKERS. KLFX-BROKERS est membre de la National Futures Association (NFA).MT4 Brokers Virtual Dealer Plug-In Retour à la rubrique Virtual Plugins. Combien de personnes ici savent vraiment ce que les courtiers ont accès à Ils ont tous des choses, pas seulement les courtiers Metatrader soit je vous assure. Il s'agit purement d'être éducatif. Donc j'espère que je ne me met pas en difficulté ici. Cependant, je crois que je peux entrer dans l'eau chaude en affichant ce genre de choses. S'il vous plaît pardonnez. Commerçants, s'il vous plaît. Ce n'est pas quelque chose d'avoir peur. Vous pouvez toujours le commerce rentable Beaucoup d'entre nous le faire tous les jours. Il est toujours bon de savoir ce que votre contre je suppose. Personnellement, je n'aime pas vraiment. Bonne vidéo et grande info à connaître. J'ai cependant quelques commentaires que je pense pertinents: 1) Bien que ces outils pour vaincre les commerçants peuvent être disponibles pour les courtiers, je doute que beaucoup d'entre eux sont vraiment utilisés. Si c'était le cas, le courtier cesserait ses activités en raison de la colère du client. J'utilise un bucketshop MT4, et ont souvent eu le prix d'obtenir à moins de 1 pip de mon arrêt et ne pas m'arrêter, mais plutôt aller sur le profit. En outre, arrêter la chasse est une pratique régulière des grandes banques d'investissement, et est une méthode légitime pour faire de l'argent. Nous ne pouvons pas l'aimer, mais c'est une réalité que tous les commerçants doivent faire face pour le meilleur ou pour le pire. 2) Vos plugins arrêtent les pertes et prennent des profits ne fonctionnera pas à moins qu'il soit en cours d'exécution. Pour l'ex, si vous perdez la puissance et / ou la connexion Internet, alors vous êtes essentiellement vissé que vous n'aurez pas de perte d'arrêt pour votre position, car il n'est pas sur le serveur de courtiers. 3) Il ya des experts libres disponibles sur FF qui font la même chose ou très semblable que votre plugin. J'utilise un tout le temps. Je ne mentionnerai pas ici, cependant, mais plusieurs sont disponibles gratuitement. Vos trucs ressemble assez cool, et merci pour l'illumination re. MT4 quotmanagerquot, mais je pensais qu'il était nécessaire de souligner quelques choses, car votre vidéo sur youtube est un peu alarmiste, et ne raconte un seul côté de l'histoire vraiment. En ce qui concerne la vidéo YouTube montrant un seul côté de l'histoire, s'il vous plaît. Ce qui est l'autre côté Peut-être que je n'ai pas communiqué assez clairement quand j'ai dit quotother side. quot Ce que je voulais dire, c'est que, selon mon expérience, les courtiers n'emploient pas toutes ces méthodes pour vaincre les commerçants, pas même proche. Im aucun défenseur des courtiers, surtout les bouchons, mais comme je l'ai dit précédemment, s'ils ont utilisé toutes ces méthodes, ils n'auraient pas de clients à gauche. Alors, bien que j'apprécie l'éducation dans les vidéos, je pense qu'ils sont un peu quotalarmistquot depuis l'implication est que les courtiers vont utiliser tous ces outils pour vaincre les commerçants, et à mon avis au moins (et l'expérience), thats pas l'affaire. Avec l'avènement de beaucoup de nouvelles MT4 ECNs, et les commerçants tendance générale à poster sur FF chaque fois qu'ils sentent qu'ils ont été vissés, les courtiers sont moins susceptibles et moins en mesure d'utiliser efficacement tous ces quottrader défaitquot outils. Ils continuent à négocier contre nous, thats la définition d'un bucketshop bien sûr, ce n'est pas aussi sombre et insidieux que je pensais que vous pourriez suggérer. Il est beaucoup plus facile de nos jours pour les commerçants de quitter et d'aller à un courtier MT4 ECN, et les bucketshops le savent. Quoi qu'il en soit, bon sur vous pour fournir quelques bonnes informations pour les commerçants (et il a été une éducation pour moi), Ive pas de problème avec cela, mais je sentais qu'il est nécessaire pour les nouveaux-sake au moins pour présenter un autre quotsidequot, l'opinion, la perspective, l'expérience , peu importe.


No comments:

Post a Comment